FAQ

Où puis-je retrouver mon numéro de commande ?

Vous pourrez trouver votre numéro de commande dans le mail qui vous a été envoyé après la confirmation de vos achats.

Je ne me souviens plus de mon horaire de passage à l’épicerie.

Votre horaire se situe dans le mail récapitulatif de votre commande. Sinon n’hésitez pas à contacter le panier vrac.

Comment puis-je annuler ou modifier ma commande ?

Si vous avez été jusqu’au bout de vos achat, vous pouvez contacter directement l’épicerie pour faire part de l’annulation de votre commande, ou pour la modifier.

Puis-je commander lors d’une simple visite du site ?

Il n’y a pas d’inscription au site, ni de possibilité de créer un compte client pour faire ces achats. Cependant vous devrez rentrer certaines coordonnées lors de la procédure d’achat.

Quels sont les différents moyens de faire mes courses sur le site de mon magasin Le Panier vrac ?

Sur le site, vous pouvez choisir de faire vos courses en accédant directement à chacune des catégories de produits. Vous pourrez ainsi faire votre choix parmi de nombreuses références. Vous avez  accès à votre panier à tout moment pour y gérer son contenu.

Pourquoi un prélèvement peut-il être rejeté ?

Un prélèvement peut être rejeté pour différents motifs. Par exemple, si vous contestez un prélèvement, si votre compte est sans provision, si le compte est fermé ou si les coordonnées bancaires ne sont pas exploitables.

Que se passe-t-il en cas d’articles manquants à ma commande ?

En cas d’article(s) manquant(s) à votre commande, nous vous invitons à nous contacter par téléphone, par mail ou par chat facebook et nous communiquer le libellé et la quantité des produits concernés.

J’ai fait une erreur dans ma commande

Vous avez commandé des produits en trop ? Vous vous êtes trompé de référence ? N’hésitez pas à contacter l’épicerie par téléphone au 04 93 99 57 48 pour nous en faire part et modifier votre commande. 

Comment être sûr de la sécurité du paiement en ligne sur le site ?

Grâce au protocole SSL, quand vous saisissez votre numéro de carte ainsi que sa date d’expiration, l’échange d’informations est crypté, donc sécurisé. Les numéros des cartes bancaires ne circulent jamais en clair sur le réseau Internet. La garantie de confidentialité est totale.

Je n’arrive pas à accéder la page de paiement, que faire ?

Si à la validation de votre commande, vous n’arrivez pas à accéder à la page de paiement, cela peut provenir d’un problème avec le serveur de paiement. Nous vous invitons à recommencer un peu plus tard afin de payer votre commande. Si cela ne fonctionne pas , nous vous invitons à nous contacter, nous vous conseillerons sur la démarche à suivre.

Oû rentrer le code promo ?

Pour ajouter un code promo, il suffit d’accéder au processus de paiement, puis ajouter le code dans la case « code promo ». Le tarif se modifiera automatiquement ensuite. Le code promo est utilisable une seule fois, si rien n’est précisé durant les campagnes de lancement des codes.